La Taxe d'apprentissage

Soutenez nos actions de formation

Les entreprises possédant des salariés ont l’obligation de s’acquitter depuis 2020 du solde libératoire de la Taxe d’apprentissage, le 13%. Le Campus Sport Bretagne est un centre de formation éligible à recevoir ce solde. Par cette action les entreprises s’inscrivent dans notre objectif d’amélioration de nos actions de formations. Elles s’associent aussi à notre démarche, notre positionnement et à nos valeurs. Vous aussi, rejoignez les 104 entreprises partenaires en 2020  dans cette démarche.

La taxe d’apprentissage, c’est quoi ?

La taxe d’apprentissage est destinée à soutenir la formation et l’apprentissage. Une partie de cette contribution, le solde libératoire de la Taxe d’Apprentissage est versée directement de l’entreprise vers notre centre de formation.

Cette contribution est a régler avant le 1er juin de chaque année. Elle correspond à 13% de 0.68% (Taxe d’apprentissage) de la Masse Salariale Brut.

%

Le solde libératoire de la Taxe d'Apprentissage

Pourquoi verser au Campus ?

Vous vous associez à nos actions

Nous formons avant tout, des éducateurs de terrain. Ils participent à transmettre, à éduquer, à soutenir, à orienter, les jeunes comme les moins jeunes.  Véritables vecteurs de santé publique, de cohésion sociale, d’éducation, nos futurs éducateurs suivent des formations  aux fortes valeurs humaines. Par votre soutien, vous vous associez au Campus et à ses valeurs et vous lui permettez d’améliorer la qualité de ses actions.

Vous devenez partenaire du Campus

En nous soutenant, vous devenez partenaire du Campus Sport Bretagne. Vous rejoignez un réseau présent sur tout le territoire Breton et vous bénéficiez d’avantages sur nos prestations. Vous faites partie de l’équipe.

Contactez nous

13 + 15 =