Maison Régionale de la Performance - Bretagne

Depuis le 1er septembre 2021, l’Agence Nationale du Sport (ANS) et le ministère en charge des sports ont confié au Campus Sport Bretagne le soin de décliner en région la politique de l’Etat en matière de haut-niveau et de haute performance sportive en créant la Maison Régionale de la Performance (MRP) Bretagne.

Véritable déclinaison territoriale de la stratégie « Ambition bleue » portée par l’Agence Nationale du Sport, la Maison Régionale de la Performance apporte des solutions concrètes et réactives aux besoins des sportifs cibles et de leurs entraineurs sur le territoire.

Cette nouvelle organisation apporte des solutions personnalisées et adaptées pour favoriser la réussite sportive en s’appuyant sur les ressources nombreuses existantes en Bretagne.

Une équipe constituée de 3 conseillers haut-niveau haute performance et d’un responsable régional à la haute performance intervient ainsi sur l’ensemble du sol breton.

Implantation de la Maison Régionale de la Performance Bretagne 

Le Campus Sport Bretagne a ouvert, grâce à la contribution de la ville de Cesson-Sévigné, des bureaux à la mairie-annexe de Cesson-Sévigné pour accueillir l’équipe de la Maison Régionale de la Performance Bretagne. Une situation facilitante pour intervenir auprès des sportifs du bassin rennais et sur l’ensemble du territoire régional.

Adresse : 
Annexe Mairie
Place de la Chalotais
35510 – Cesson-Sévigné

Nos actualités Maison Régionale de la Performance Bretagne