Actualités

Mewen Debliquy (Canoë) et Titouan Castryck (Kayak) honorés par leur club des Poissons Volants

Sur invitation du club des « Poissons Volants » à Cesson-Sévigné, le Campus Sport Bretagne était présent vendredi dernier aux côtés de Mewen Debliquy et Titouan Castryck pour fêter leur exceptionnelle saison 2022 !

 

En juillet dernier à Ivrée (Italie), ils se sont particulièrement illustrés : Mewen a remporté le titre mondial en canoë chez les U23 et il a été imité le lendemain par  Titouan qui s’est adjugé le second titre mondial de sa jeune carrière dans la catégorie U18. Intégrés aux équipes de France seniors, ils ont également participé aux championnats du Monde en Allemagne à la fin du mois de juillet avec pour chacun d’eux une place de finaliste.

Les dirigeants  des « Poissons volants » étaient fiers de mettre en valeur ces deux sportifs bretons durant cette soirée qui marquait la fin de la saison … et le début d’une nouvelle. Titouan et Mewen ont été salués par leurs partenaires privés et les acteurs locaux qui les accompagnent dans leurs performances (Ville de Cesson-Sévigné, Pôle espoir et pôle France de Canoë-Kayak, Conseil départemental d’Ille-et-Vilaine).

Bonne préparation à tous les deux pour cette nouvelle saison !