Actualités

Maintien de l’aide exceptionnelle à l’embauche d’un apprenti !

Le gouvernement, par la voix de son Premier Ministre Jean Castex, a confirmé ce lundi 15 mars que les aides pour l’emploi d’un apprenti ou d’un jeune en contrat de professionnalisation seront versées jusqu’au 31 décembre 2021.

Ces aides, qui devaient initialement prendre fin au 31 mars prochain, ont finalement été prolongées jusqu’à la fin de cette année. Une excellente nouvelle pour toutes les entreprises qui emploient chaque année nos apprentis, mais aussi pour les apprenants eux-mêmes dans la perspective de trouver un employeur en lien avec leur formation pour la rentrée prochaine. Tout contrat signé avant le 31 décembre ouvrira donc le droit aux aides exceptionnelles pendant toute la durée de la formation.

Pour rappel, l’aide est d’un montant de 5 000 € pour l’embauche d’un alternant de moins de 18 ans ; et de 8 000 € pour l’embauche d’un alternant de plus de 18 ans. Les aides sont versées chaque mois par l’ASP (Agence de Services et de Paiement). Le Campus Sport Bretagne est en mesure d’accompagner les entreprises dans leur démarche. Attention, cette aide ne concerne que les entreprises du secteur privé.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter sur contact@campus-sport-bretagne.fr