Actualités

Les DEJEPS Plongée rencontrent leur parrain de promo, Dominique Serafini !

Ce mercredi 17 Février, les 20 futur.e.s moniteurs et monitrices professionnel.le.s de plongée du Campus Sport Bretagne à Dinard ont rencontré via visioconférence leur parrain de promotion : Dominique SERAFINI.

Le Commandant COUSTEAU, l’expérience Précontinent et la Calypso, des mots peut-être inconnus pour vous, mais pas pour ces 20 initié.e.s du monde du silence. Après avoir rêvé devant les bandes dessinées que M. SERAFINI a illustré pour le Commandant COUSTEAU, notre équipe de 19 à 58 ans se forme pour travailler dans le domaine de la plongée. Quoi de plus beau qu’un parrain de cette envergure ?! Ils sont tous à ce jour plongeurs loisirs et franchissent un premier pas vers le monde du travail en préparant leur diplôme d’État. Ils seront bientôt rejoints par un équipementier afin de mettre en place un partenariat dans le cadre de leur activité.

Le Campus Sport Bretagne propose un DEJEPS (Diplôme d’Etat de la Jeunesse de l’Education Populaire et du Sport) perfectionnement sportif mention Activités de la Plongée Subaquatique. La formation permet à son titulaire d’exercer contre rémunération, la double compétence enseignement et encadrement des pratiques dans la zone de profondeur 0-60 mètres. Les moniteurs qui obtiennent ce diplôme sont très recherchés pour la qualité de leur formation en Bretagne.

Plus d’informations sur le DEJEPS Perfectionnement Sportif mention Activités de la Plongée Subaquatique