Offre d'emploi

Educatrice/Educateur Volley

Type d’offre

Localisation

Mots clés

Description de l’offre :

Descriptif de la mission et tâches   : 

La section Volley-Ball de US Liffré (15 km de Rennes 35) recherche une éducatrice sportive/un éducateur sportif pour encadrer des jeunes volleyeurs de 11 à 17 ans dans le cadre d’une création de créneau le mercredi de 16h à 18H. Une compétence spécifique volley serait un plus, mais une spécialité multisports est adaptée car les jeunes ne sont pas expérimentés en volley. Elle/Il sera accompagné par des bénévoles du club tant sur l’encadrement, que la gestion des matchs et du coaching des différentes équipes.

Possibilité de mutualiser le poste avec d’autres sections de l’USL. L’USL  est une association omnisports implantée sur la commune de Liffré (35). L’USL est composée de 13 sections sportives affiliées dont la section volley-ball. Elle compte 2700 adhérents ainsi que 15 salariés.

CDII, salaire horaire selon convention des métiers du sport, remboursement de frais de déplacements dans la limite de 50 km (aller-retour domicile travail selon barème des impôts).

Adresser candidature par mail à bureau.volley@usliffre.org
A pourvoir dès Septembre 2021, CDI

 

Profil recherché

Diplôme reconnu par l’état pour encadrer des jeunes, de préférence volley, sinon multisports (diplôme d’État, BPJEPS APT/ASC, DEJEPS,…)

Responsable de l’offre

Prénom et Nom*   :    Sophie Rolland

Email*   :  s.p.rolland@free.fr