Actualités

Après 3 jours de compétition à Dinard, les 19 équipes en lice pour les championnats internationaux de foot scolaire, ont applaudi leurs champions!

Hier avec la victoire de la France en 16° de finale de l’Euro…sur grand écran au Campus!

UNSS_2016 UNSS_2016 Campus  video

et aujourd’hui avec les finales du championnat au stade de Port blanc à Dinard…

Parmi les 5 nations représentées (Etats Unis, Sénégal, Portugal, Irlande, France dont la Guyane), ce sont les français qui ont remporté la coupe des vainqueurs avec la victoire de Saint Brieuc chez les filles et Chateaubourg pour les garçons.

A noter que la médaille d’argent est remportée par les collégiens du Bocage et les américaines de Los Angeles et la médaille de bronze par Chateaubourg chez les filles et Rennes les Gayeulles chez les garçons.

UNSS Foot 2016   UNSS Foot 2016

La remise des récompenses s’est faite sous un soleil radieux et le Sénégal et l’Irlande repartiront avec la médaille du Fair-play.

UNSS Foot 2016Les coachs représentant les délégations étrangères se sont vus remettre le Gwenn ha Du, symbole de leur terre d’accueil pendant cette compétition.

UNSS Foot 2016La journée de demain sera consacrée à la visite du mythique Mont Saint Michel pour les délégations qui seront encore présentes au Campus.

Lire l’article du Télégramme

Retrouvez toutes les photos de la compétition: http://2016breizhfoot.unss35.org