La semaine de l’apprentissage au Campus

Les CFA de Bretagne (Centres de Formation d’Apprentis) ouvrent leurs portes en 2014 pour la 10° année consécutive. L’occasion pour les jeunes et leur famille de découvrir 280 métiers.

Du 24 février au 2 mars, le CFA du Sport de Bretagne, unique sur le territoire breton et basé au Campus à Dinard, participe à cette semaine régionale de l’apprentissage pour permettre à des jeunes de découvrir des formations par apprentissage aux métiers du sport (natation, football et handball sous réserve de conventionnement Région).

L’apprentissage garantit aux 16-25 ans une formation de qualité, pratique, professionnalisante et directement connectée au monde de l’entreprise. La Région Bretagne travaille à l’adéquation emploi/formation au niveau de son territoire, répond aux besoins des jeunes qui veulent entrer rapidement dans la vie active et valide la demande d’ouverture de formations des organismes de formation. Elle finance également en partie le fonctionnement des 39 CFA bretons.

CFA du Sport de Bretagne

                    portes_ouvertes_CFA

Si vous souhaitez vous renseigner sur nos formations, rendez-vous au CFA du Sport de Bretagne au Campus à Dinard (24, rue des Marettes) ou bien rendez-vous dans notre rubrique CFA.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous suivre sur les réseaux