De nombreux visiteurs au Campus ce samedi!

A l’occasion de sa 2° édition « portes ouvertes », plus de 300 personnes se sont déplacées ce samedi 15 mars pour découvrir les activités du Campus. L’occasion pour des jeunes venus des 4 départements bretons de découvrir ou se renseigner sur l’offre de formation professionnelle aux  métiers du sport et de l’animation proposée par le Campus pour 2014/2015; des professionnels disponibles pour répondre aux différentes questions d’orientation, de formation, d’alternance et de financement spécifique.

Le métier d’éducateur sportif a attiré l’intérêt de beaucoup de jeunes: une formation bi-qualifiante BPJEPS Activités Physiques pour Tous associée à un BPJEPS de spécialité à choisir parmi le kayak, la randonnée, les sports collectifs ou encore la lutte bretonne. Les formations de maître nageur et de moniteur de football par la voie de l’apprentissage ont également remporté un grand succès.

Lors de leur venue, les visiteurs ont également eu l’opportunité de visiter toutes les installations sportives du Campus et de découvrir les espaces d’hébergement et de restauration.

portes ouvertes1 portes ouvertes2 portes ouvertes3

Lire l’article de Ouest France

Lire l’article du Télégramme

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous suivre sur les réseaux