Préparation sportive de haut niveau cet été au Campus Sport Bretagne !

Préparation sportive de haut niveau  !

Handball, Rugby, Tennis de table , Basketball ;

Cette semaine, collectifs sportifs et athlètes de diverses disciplines  se sont côtoyés au sein de nos locaux pour une reprise et préparation intensive pour cette nouvelle saison .

Au programme pour chacun d’entre eux : Séances d’entraînement physique/ tactique ; Séance de récupération ; Footing/Décrassage ; Débriefing video ; Activités loisirs !

 

Massy Essonne Handball

L’équipe de Massy Essonne Handball évoluera cette année en Proligue mais reste ambitieux. Tarik Hayatoune et Thomas Lefebvre vont pouvoir s’appuyer sur un socle de joueurs bien ancrés en Essonne.

 

Une après-midi cohésion a été organisé par le Campus Sport Bretagne : au programme construction d’un radeau ! On vous en dit plus sur ce nouveau service très prochainement 🙂

 

REC Rugby

L’équipe du REC Rugby accède cette année à la Fédérale 1 , plus haut niveau amateur français.

     

 

Pays de Fougères Basketball

L’équipe du Pays de Fougères Basketball évoluera quand à elle en Nationale Masculine 2

Petit footing le long de la plage pour les basketteurs
 
Thu Kankasomphou

Thu Kankasomphou, athlète de haut niveau en tennis de table handisport, conventionnée avec le Campus Sport Bretagne, également présente cette semaine. Elle se prépare intensivement aux Championnats du monde. Ils se tiendront en Slovénie du 15 au 21 Octobre 2018. Nous aurons l’occasion de croiser Thu à nouveau dans nos salles en Septembre avant cette échéance.

Thu Kamkasomphou avec son entraîneur Véronique Prigent

Souhaitons-leurs de belles aventures sportives pour cette saison et la concrétisation de leurs ambitions !