Quand le Campus Sport Bretagne se met à l’heure de la danse latino…

L’association Salsa Deseo de Rennes organise pour la première fois à Dinard, un stage de danse latino ouvert à tous. Le Campus qui accueille des stages sportifs et culturels tout au long de l’année, a ainsi été choisi pour le stage « Dinard Paso Latino », du 25 au 30 juillet 2014 : 42h de plaisir et de partage autour de la danse latino…

Quatre danseurs professionnels feront découvrir au public ou approfondir pour les initiés, des danses telles que : salsa portoricaine, salsa cubaine, kizomba, cha-cha, son, zumba, bachata, semba.

Sont proposés : des formules au choix de 3 à 6 cours de danse par jour ainsi que la possibilité d’utiliser les installations sportives du Campus (salle de musculation et de cardio, sauna, terrains de beach volley ou encore la halle de sports sur parquet), de même que les espaces d’hébergement et de restauration sur place.

Durant le stage, 4 soirées spéciales sont proposées ainsi que des sorties sportives et culturelles telles que kayak, VTT, bowling, bateau-croisière…sur Dinard et ses environs.

Renseignements et inscription avant le 15 mars : www.salsadeseo.cabanova.fr

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous suivre sur les réseaux